Témoignages | Voyages Tantra de l’Être
La communion de l’amour, l’esprit et la relation
« Ce n’est que maintenant que je me sens prête à parler de ce voyage et de sa suite.Cela fut très fort pour moi de vivre ce stage sur cette terre magnifique.
La vision de ces paysages en fut transformée, habitée par la spiritualité de nos expériences.J’ai eu la sensation de sortir de la temporalité par la vision d’images mythiques (et mystiques) en action.
Cela m’imprègne depuis, en me donne le sentiment d’avoir ouvert, nourri ma profondeur.
Dans le sens inverse, le stage de tantra fut magnifié par l’entourage, l’atmosphère, la lumière de ce territoire que tu as si bien intégré aux pratiques.Merci encore chère Marisa, de ta créativité.
J’espère que tu reproduiras cela et que je pourrais venir!
J’ai oublié de vous remercier pour les belles présentations des rituels. Le travail magnifique du temple SACRE. Le plus beau ….. le dernier .
Je plane encore et ma voiture aussi qui est au ralenti. C’est bon et je suis en manque de nous tous, la mer, l’hotel, la chapelle…………
J’espère retrouver votre énergie tantrique
Je vous fais un hug de tendressehttps://www.marisa-ortolan.com/wp-admin/post.php?post=174&action=edit&classic-editor#
3 semaines que je suis rentrée, et la Grèce et nos hôtes et mes expériences de groupe restent encore très présent en moi. Je garde une impression globale de paix, je me souviens de l’asphalte menant à la chapelle qui a su accueillir le poids de mes pas, du vent complice de ma légèreté et de la mer purificatrice; j’ai plaisir à re-convoqué Iakovos constant témoin de nos états d’âme et toi tes accompagnant-es…
C’était mon premier contact avec la Grèce, ce ne sera certainement pas le dernier.